• Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires...
    Bienvenue à tous les poètes ! Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Chanson Le Néo de l'impro

Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
160
J'aime
165
Points
93
Age
28
Je suis
Une femme
En ligne
#1
Le Néo de l'impro

Est-ce que tu es vraiment humain
Je n'en suis pas vraiment certain
Mais ce qui est sûr selon moi
Tu es un pro, ça va de soi.

Un pro de l'impro qui régale
Un pro de l'impro sans égal
Où t'écouter est un bon moment
Faisant de tes streams des moments marquants.

Je n'ai vraiment pas tes talents
Tant tes raps sont si innovent
Mais te ouïr n'est que bonheur
Tant cela me fait chaud au cœur.

Alors continue d'offrir des sourires
Avec tes poésies qui, sans arrêt, inspirent
Tes chants étant si mélodieux
Aussi drôles, qu'envoûtant, dès que tu nous montres des jeux.

Aussi balèze à la manette, tu en fais un jour de fête
Montrant la sublime alchimie qui ressort de cette recette
Car les deux, conjointement, tu les manies avec finesse
Ce qui offre à ton contenu une magie tout en noblesse.

C'est ce qui fait la force, le sceau de tes parties
Tes vidéos offrant un renouveau promis
Un cru d'exception, un cadeau de renom
Les rendant mémorables aux creux de tes chansons.

Ouep le mec a fait 8 minutes d'impro.
Il était chaud.
D'autant que, tout en jouant à Mario,
il doit changer son tempo.

J'ai improvisé un chant rapide pour remercier cet instant,
Sans avoir clairement son talent.

Mais j'aime beaucoup trop écrire pour remercier les gens.

 
Haut