• Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires...
    Bienvenue à tous les poètes ! Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Nouvelle Le réchauffement climatique ou les dessous de HAARP ? Haarp bien sûr !

Inscrit
22 Avril 2019
Messages
3,163
J'aime
5,288
Points
230
Localité
Toulouse
Je suis
Une femme
En ligne
#1
HAARP : high fréquency active Auroral
Research program

Il n'y aurait de réchauffement climatique
Que ce que les mondialistes souhaitent pour vous
Seuls les petits esprits s'écorchent les genoux

A se trainer tels des vermisseaux faméliques

A répéter telles des idiotes ravies
Que si il fait si chaud que cela de nos jours
C'est parce que les sans dents montent dans les tours
A bord de leurs diesels et de trop de pipis


Mon dieu, mais quelle bande de tous petits fronts
Quand allez vous enfin comprendre qu'on se fout
De vous par la voix des médias de tristes gout
Et de gouvernants mafieux jouant de violons


Et vous, suiveurs tels de sots moutons de Panurge
Vous relayez de fausses informations
Issues de la caste de Soros, cet étron !
Et vous êtes fiers d'en faire votre refuge


Réveillez vous mes cailles
avant de n'être que le reflet de vos illusions !


Pauline


 
Dernière édition:
Haut