• Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires...
    Bienvenue à tous les poètes ! Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Poème Le silence de la parole…

Inscrit
9 Juin 2026
Messages
16
J'aime
5
Points
3
Localité
Bressuire
Je suis
Un homme
Hors ligne
#1
Ils sont si proches de nous ,


Peuvent être n’ importe lequel d’ entre nous ,


Et pourtant si éloigné …


le silence de la parole.jpg



Un monde ,


où l’ on ne peut dire je t’ aime ,


avec l’ émotion de la voix …


l’ humanité n’ a nul besoin de frontières ,


pour paraître lointaine …





pourtant , quel enchantement


quand vous pouvez saluer dans leur langue ,


quelle magie ,


quand vous pouvez communiquer avec eux .


vous y découvrez des êtres ,


avec leurs histoires ,leurs passés ,


leurs joies , leurs peines …


des vies tout simplement .


des êtres humains à qui


il ne manque que la voix .
 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Anniversaires du jour

Haut