• Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires...
    Bienvenue à tous les poètes ! Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Poème Ne meurs pas avant moi

Inscrit
19 Août 2018
Messages
401
J'aime
213
Points
93
Je suis
Un homme
Hors ligne
#1
La nuit ouvre ses bras l’enfant se nomme la solitude , Il est froid et inerte .
je pleure silencieusement dans le temps , je ne sais pas quel est ton nom .
Mais je sais que tu existes je sais qu’un jour quelqu’un m’aimera .
elle vient à moi chaque nuit, elle ne reste aucun mot à dire .
Avec ses mains autour de mon cou , je ferme les yeux et je meurs .
je ne sais pas quelle est dans mes rêves , elle existe sa passion c’est les baiser et je ne peux résister..
J’attends ici ne meurs pas avant moi jolie créature , parce que moi je vous aimais si vous le savez tellement beaucoup que vous en pleurez .
Je ne sais pas qui tu es, je sais que tu existe ne meurs pas . Quelquefois l’amour semblé si lointain que j’attends ici . je ne peux pas renier ton amour , je t’attends ici moi vus que toi tes pas souvent disponibles pour nous . je comprends que tu sois occupé ne m’oublie pas parce que tu es la seule chose qui sois arrivé de bon dans ma vie . tu es dans mon coeur et tu ne sortiras plus jamais de mon coeur même si tu meurs je ne t’oublierais jamais mon amour.
Toutes les maisons sont couvertes de neige et les fenêtres sont éclairées par la lumière des chandelles . nous sommes là allongé tous les deux et moi je n’attends que toi, que tu viennes poser tes douces lèvres sur les miennes pour m’embrasser . sentir ta chaleur de ta bouche sur mes lèvres c’est tellement agréable et beau . venir caresser tes cheveux tous t'embrassent un long moment de tendresse et douceur . tu aimes mes bisous ils sont tellement incroyables que tu ne peux pas t’empêche de penser à moi, vus que tes journées sa longue sans moi . Lorsqu'on fera l’amour tu ne pourras plus t’en passe de moi sauras incroyable magique et inoubliable. Toi et moi c’est à la vie à la mort je ne veux pas que tu meures avant moi, je ne pourrais pas survirer sans toi dans ce monde. Je t’attends ici ne meurs pas avant moi s’il te plaît, parce que tu es mon plus grand amour de ma vie sans toi je ne serais pas capable de me réveiller pour lutte seule la vie de tous les jours, je serais trop triste et les nuits se ressemblent que j’arrive plus à dormir . ton visage me hante toutes les nuits mon imagination me joue un tour que j’ai l’impression que je peux te touche ton doux visage . Des souvenirs qui arrêtent pas de revenir sans arrêt , c’est même bizarre de ressentir tout rêves et souvenir on dirait que j’ai déjà vécu des longues années à tes côtés, mais en fait non c’est juste une idée que mon imagination me fais à percevoir . Mon coeur bat très fort pour toi comme un lion en cage il n’arrête pas de s’agiter quand il te voit . j’arrive plus à me contrôle quand tu les prêts de moi, excité comme une puce . quand tu n’es pas avec moi je suis manque de toi comme une drogue. Si l’un de nous doit mourir saura ensemble mon amour de ma vie, parce que je t’aime comme un fou je tuerais pour toi . je t'aime :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
 
Inscrit
19 Août 2018
Messages
401
J'aime
213
Points
93
Je suis
Un homme
Hors ligne
#3
Quand on laisse parler son coeur, cela donne votre écrit que j aime beaucoup
il y a juste une erreur
"je ne pourrais pas survirer sans toi " je pense que vous voulez dire SURVIVRE
Slamplait

Merci à vous de m'avoir lu , ça fais toujours plaisir .
je suis ravis que vous aimez .

une erreur de frappe , merci de m'avoir dit .
 
Inscrit
19 Août 2018
Messages
401
J'aime
213
Points
93
Je suis
Un homme
Hors ligne
#4
Magnifique déclaration d amour à celle que tu attends, celle qui t'attend;
Je suis ravie de te revoir et de te lire.
Amicalement

bonjour clari , merci beaucoup c'est gentil .
sûrement , mais pour qui . on verra bien

moi aussi je suis ravis de te revoir , toujours un plaisir de te parler
 

Membres en ligne

Haut