• Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires...
    Bienvenue à tous les poètes ! Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Réchauffement climatique ou les dessous de HAARP ?

Arthémis

Maître poète
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
3,164
J'aime
5,291
Points
230
Localité
Toulouse
Je suis
Une femme
Hors ligne
#1

HAARP : high fréquency active Auroral
Research program

Ce texte s'adresse au tout venant,

Le projet HAARP qui n'est plus à l'état de projet,
est une arme redoutable, souvent utilisée ou louée par certaines puissances.
Les fortes chaleurs actuelles, sont probablement liées à ce programme
Qui aurait pour but de mater les esprits rebelles que les mondialistes nomment "complotistes"


Il n'y aurait de réchauffement climatique
Que ce que les mondialistes souhaitent pour nous
Plèbe manipulée s'écorchent les genoux
En se trainant tels des vermisseaux faméliques


A faire échos tels des mantras cons et ravis
Que si, il fait si chaud que cela de nos jours
Serait que les braves gens montent dans les tours
Dans leurs vieilles voitures diesels...infamies


Nous sommes si manipulables *ainsi font
Quand allez vous enfin comprendre qu'on se fout
De nous par la voix de médias pourris, voyous
Et de gouvernants mafieux jouant du violon


Et nous, suiveurs, tels de sots moutons de Panurge
Nous nous laissons mener par le bout du menton
Nous buvons comme du petit lait leurs versions
Manque de discernement, Ô triste refuge !


*ainsi font, font, font, les petites marionnettes


Réveillez vous mes cailles,
avant de n'être que le reflet de vos illusions !


Pauline


 
Dernière édition par un modérateur:

Moïse Wolff

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
29 Octobre 2018
Messages
10,274
J'aime
17,589
Points
450
Je suis
Un homme
Hors ligne
#2
Dans la rubrique dite engagée, ce texte à une vraie place Pauline.
Haarp ; des ondes envoyées dans l'ionosphère, à des fins de contrôle climatique,
Un outil dangereux entre les mains de puissances aux ambitions grandissantes.
 
Dernière édition:

Arthémis

Maître poète
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
3,164
J'aime
5,291
Points
230
Localité
Toulouse
Je suis
Une femme
Hors ligne
#3
Merci Moïse,
Les deux tiers des citoyens ignorent totalement le fait que les gouverne ment usent d'une telle technologie
pour faire valoir leurs politiques, ils l'ignorent puisque ils se réfèrent aux narratifs des médias, subventionnés
par l'élite; pour ne rien révéler si ce n'est la météo (et encore)
 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Haut