Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
Bonjour MOÏSE
Puis je poster le début d'un autre roman ? j'ai retrouvé le cahier de 100 pages sur lequel je l'ai écrit bien avant mon déménagement nord<>sud ... juste quelques pages car je ne voudrais pas m'accaparer JePoème ... c'est juste pour avoir un retour de quelques adhérents (je vais finir par m'approcher d'une maison d'édition si ça en vaut la peine)
Jean-Paul (Ecni)
Voilà bien des années que j'essaie d'écrire, j'ai commencer dés l'âge de 15 ans, mais je ne suis jamais satisfaite,mes textes je les récris chaque fois que je le peu.
Je pense que sa ne restera qu'un bien beaux rêve, mais comme on dit se sont nos rêves qui nous font vivre, alors vive le net, pour toutes ses personnes qui sont comme nous tous par nos écris amateur, pour certain?
Mais j'ai toujours aimer la poésies.
Je te souhaite un joyeux anniversaire Moïse, et plein de bonnes choses pour cette année qui pour toi s'annonce ! Mes amitiés, et joyeux Noël également entouré des tiens, à bientôt mon ami, Julien
Au sujet des changements demandés à faire sur mon dernier poème, je crois avoir déjà procédé à ce changement. Prière de vérifier quand vous aurez le temps disponible. Rien ne presse cher poète . Un bonjour que je n'ai fait et merci d'avance
Vous me voyez flatté d’être suivi par vous
mon ordi tapera avec plus de bagout
modérez avec soin c'est notre garantie
d'écarter du chemin quelques ignominies.
Ne toussez surtout pas devant l'ordinateur
car son antivirus deviendrait bagarreur!
Bonsoir Moïse, avez vous des nouvelles d'EMIE,voilà un grand moment qu'on ne la voit plus sur le site?C'est plus de l'inquiètude que de la curiosité!merci bonne soirée!
Bonjour Moïse
j'ai un petit soucis, j'aurais aimé mettre une vidéo en entête de mon poème SDF, hélas on ne peut plus modifier et si il y a des erreurs on ne peut plus non plus c'est bien dommage, si il y a une solution je suis preneuse
la vidéo en question est celle ci : https://youtu.be/QTzhu-9ZgMk
merci, bonne journée
@micalement
Bonjour Moïse, je suis nouvelle sur le site et je veux savoir ou cliquer pour publier mon poème.
Quand je saurai je pourrai l'écrire! Merci de m'aider, Célia_m
Bonjour, je découvre que le site jepoeme est de nouveau actif, Je suis à la recherche de mes anciennes publications car j'ai perdu tout mes écris ainsi que leurs sauvegarde suite à un vol frauduleux. Trémière m'a recommandé de vous faire part de ma requête, je vous serai très reconnaissant de m'aider à retrouver mes textes et poèmes publiés sous le pseudonyme ' LOUPSOLITAIRE" .Cordialement, Noël.
Comme tant d'autres, j'ai su récemment qu'un nouveau support pour l'écriture venait de naître, alors me voici après trois ans d'absence (enfin je crois) sur le site précédent qui est encore en fonction. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la poésie, j'ai tellement à faire, mais il y a fort à parier pour que ma plume frétille en faisant des ronds dans l'eau !
Amicales pensées à tous